Qui sommes-nous?

Formule Polytechnique Montréal est une équipe d’étudiants en génie de Polytechnique Montréal ayant comme objectif de concevoir et fabriquer une voiture monoplace de haute performance pour participer aux compétitions de Formule SAE.  La Formule SAE est la plus vaste compétition d’ingénierie au monde, avec plus de 500 équipes et des dizaines de compétitions.  La Formule fait vivre une expérience inoubliable à des étudiants de Polytechnique depuis plus de 30 ans: c’est l’une des sociétés techniques ayant le plus d’histoire au sein de l’école.

L’équipe participe à plusieurs évènements chaque année et tente de se dépasser continuellement. Avec de très bon résultats en compétition cette année, soit une 7e place à FSAE Michigan, une 7e place à Formula North et une extraordinaire première place à FSAE Lincoln, l’équipe est d’attaque pour atteindre de nouveaux sommets en 2020 et pour passer en 2021 en propulsion électrique.

Nous recherchons continuellement de nouveaux membres de tous les génies pour nous aider dans la conception et la fabrication des prototypes ainsi que tous les projets transversaux. Si vous voulez vivre une expérience incomparable dans vos études à Polytechnique Montréal, la Formule Polytechnique Montréal est faite pour vous. N’hésitez pas à nous contacter ou suivre nos médias sociaux pour être au courant des derniers avancements.

Photo d’équipe lors du Toronto Shootout 2019