En janvier dernier les classements mondiaux de Formula SAE et Formula Student, classes combustion et électrique, ont été mis à jour par les organisateurs de la compétition Formula Student Germany. Formule Polytechnique Montréal a vu son classement mondial bondir à la 26e place sur les 601 équipes universitaires de la classe combustion. Le nouveau classement place aussi l’équipe 4e parmi les équipes nord-américaines, et seconde au Canada.

Ce bond dans le classement est attribuable aux excellentes performances de FPM lors des trois dernières années de compétitions, mais particulièrement lors des compétitions nord-américaines de 2018, alors qu’elle a récolté une 11e place au Michigan, une 4e place à Formula North, et une 3e place à Lincoln.

Plus en confiance que jamais, les membres de FPM travaillent maintenant d’arrache-pied à l’approche des compétitions de 2019. La première à laquelle ils prendront part sera la Formula SAE Michigan, qui se tiendra du 8 au 11 mai au Michigan International Speedway.

Pour consutler le classement mondial: https://mazur-events.de/fs-world/C/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *